Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 heu je veut rien dire mais d'un qui c qui a foutu une grosse branler a l'autre c moi et de' deux quand tu a pris ta revanche je t laisser gagner si tu veut tu veint quand tu veut je te fou d set de 3 jeux a 0 quand tu veut ps: g penser a killer qui me fouter de branler mais qui n'etait po mauvazis joueur car il ma tendre tous le temp donc la g fait pareil g laisser passer d bals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bonjour tout le monde dsl de cette question mais pour jouer sur sbconnect faut t'il ai minimum le 512K comme le live ou bien le 128K suffit comme sa quand l'adsl passera je pourrais venir y joué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 512 K minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 faux c le 128 k minimum quand il te demande au debut combien tu est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 t'es sur de ça ? c pas un peu lent le 128 K ? sa lague pa trop dans le jeus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bin c kler le 128k j'en suis sur et certain apres comme tu la dit sa va surement laguer deja que en 1024 defois sa lague alor en 128k faut po demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 cool les gars allé bientot avoir a faire a votre maitre!!!! pour l'instant je n'ai que halo mais je gagne des jeux assez rapidement... surtout que on annif aproche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 edit : cool les gars allé bientot avoir a faire a votre maitre!!!! mdr , je te mes au defis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 AyEt Gamertag : BaBoO Jeux : Splinter cell 2 , Top spin, et heu mario kart ca compte pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 cool on ce fera un topspin ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant