Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 mets ton gamertag et te jeus ici , rottweiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi pour l instan splinter cell 2 ninja gaiden mé chai po sur xbc et biento pgr2 mé gtoujour po de cable asser lon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi pour l instan splinter cell 2 ninja gaiden mé chai po sur xbc et biento pgr2 mé gtoujour po de cable asser lon splinter cell 2 et pgr2 c oui par contre ninja gaiden mdr c non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ba pourten ninja gaiden il a la fonction en lign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 de koi en live ? bon bref comme je les dit c po parceque c marquer qu'il fonctionne sur le live qu'il va fonctionner sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant