Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Gamertag : macleod47000 mes jeux: Top Spin, Counter strike , Crimson skies , Project gotham racing 2, et bientot splinter cell pandora tomorrow et toca race driver2 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 hello suis trout nouveau sur xbc speudo est strasky007 vouais j'ai pas trouvé mieux lol avec les jeu splinter, toca race2, thawk underground, crimson skies voila seul jeu compatible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oupsss me suis planté dans le speudo cé starsky007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 a ouais car au yeux de xbc tu n'exister pas avec le 1er pseudo je me disait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mais putain !!! tu ne sais pas utiliser la fonction editer galymede !!!! ps : bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 kel fonction edité ? et merci de m'acceuillir, j'espere etre a votre niveau un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pour que la fonction editer aparaisse il faut s'identifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 killer! tu di plus rien ????? """"mettez seulement votre gamertag et vos jeux , je dis sa pour gilder , si tu veus des info sur XBC creer un post si tu pouvais rectifier ton message ce serais sympa , et ne réponder plus merci , sur ce post on donne seulement son gamertag et ces jeus merci de votre compréhension """" nan parske voila quoi , jme pose des questions mais bon m'en fou d'un coter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bin si t'en fou pk d questions alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 gametag : nessjay jeux top spin, splinter cell, wrc2, amped2, ths4 et ths underg ms j'ai jamais encore joué, je teste...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant