Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 voila , donner juste votre gamertag et les jeus que vous avez sur XBconnect Gamertag : xbox_killer007 Jeux : Halo , Splinter cell 2 , TOca race driver 2 , Rainbow six 3 , Midtown Madness 3 , Unreal championship , Top spin (cette semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 gamertag : T666 splinter cell 2 , rainbow six 3 , crimson skies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon aller on recommence Gamertag : nono59330 ou nounours59330 sa depend mais plus souvent nono59330 jeux: halo un clasic,toca race driver 2,splinter cell 2,topspin ,projetc gotham racing 2,moto gp ultimate racing technologie 1 et 2 et c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Gamertag:Gamer$trike jeux: tout ce quon peu trouver et qui est jouable sur le xbc mais tt sa ! " prochainement " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est quioi XBconnect?? nan sèrieux je connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 alors vite faite c un log qui fait croire a ta console que tu joue en lan alor que en faite tu passe par internet aisni tu peut jouer avec les joueurs du monde entier et par rapport au live c gratuit mais il y a un moin gros catalogue de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 gamertag : shalashasta jeux : halo , splinter cell 2 , toca 2, top spin, rainbow sox 3, projet gotham 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mettez seulement votre gamertag et vos jeux , je dis sa pour gilder , si tu veus des info sur XBC creer un post si tu pouvais rectifier ton message ce serais sympa , et ne réponder plus merci , sur ce post on donne seulement son gamertag et ces jeus merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 gamertag: soso_fisher jeux : Halo , Splinter cell pandora tommorow , Top spin PS: g encore des autres jeux mais je c pas si il se joue en LAN et je serai bientot connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ta topspin va falloir qu'on parle lol heu je vient de te mettre dans mes xbsien lol et soso_fisher n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant