Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bah moi jveux bien taider no soucy du moment ke tu es passé par la case "rechercher" avant de me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 oui j'y suis aller mais n'y avais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 dis moi connais tu d'autre mangas dans le mm style que gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 j'ai tout de meme une question j'entend beaucoup parler de love hina et est-ce comparable a gto??? Car sinon g les veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 coucou moi j'aime bien les deux je l'ai trouve excelent est marrant et j'aimerai découvrir d'autre mangas donc je demande conseil moi ce que je te conseille de en lire au moins un si il te plaît continu sinon laisse tombé mais il vaut la peine que tu essaye mais tout dépend des gout de chacun moi il me plaisent peut-être que je te donnerai envie de le lire a travers mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 En tout cas tu auras reussi a éveiller en moi l'envie de connaitre Merci de ta réponse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je suis ravie de t'avoir donner l'envie de le lire j'espère que tu me dira si le mangas de love hina ta plus en attendant de tes nouvelles je te dit bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 g v aller ds un media a GE et lire un pour voir pi sinon je vai voir les anime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si tu veux je connais un site ou tu peut voir se que tu veux sur love hina ainsi que http://www.keitarol-ove.fr.st/ va voir c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 merci c cool mai ton lien marche po lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant