Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bonjour a tous, je suis fan de love hina et gto, je recherche des renseignement sur c'est mangas ainsi que d'autre qui sont dans le même style. Pouvais vous m'aidez dans mes recherches, merci d'avance a ce qui repondrons a ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 http://www.animeka.com Voila ! Section recherche et tu trouvera ske tu ve! Sinon GTO c cool ya presk 50 episodes et c bien delirant par contre love hina jamais testé personnelem! PS : tartine , tartine ....jve bine moi ..Mais de koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 merci pour le renseignement, mais je n'ai pas compris ton ps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je trouve que love hina c'est plus interessant a lire qu'a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 moi j'aime bien les deux mais c vrai que c bien en lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 si yen a qui save pas encore GTo arrive sur canal+ http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 GTO sur Canal+ en clair et ss censure ! Génial mais j'espere que la vf n'est pas foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 j'espère aussi que ce ne sera pas foireux mais bon c a voir et surtout a ne pas raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C malin ta pa compri du coup jai fai un bid... c po grave ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 désoler : je crois que je commence a comprendre! il y a longtemp que tu es sur ce forum? tu pourrai peut-être m'aider.car moi je débute. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant