Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Bon, ben en désespoir de cause, si l'un de vous est un pro de l'électronique capable de redonner vie à ma v4 pucée avec une néo4, je suis partant pour lui laisser tenter l'opération à coeur ouvert. comme je l'ai dit dans un autre post, ma console s'allume, mais elle ne boote pas(le cd ne tourne pas), et le tiroir ne s'ouvre plus. accessoirement, je dois changer la lentille puisque les backup dvd-r ne passent plus. Voila, si il y'a un candidat sérieux, qu'il me contacte merci d'avance buzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 y'a personne dans ma belle ville?? bouuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 a mon avis avec tous les pb k ta console a, sa te coutera le m prix d'en racheté une k de la faire réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ben le truc, c que je me dis que peut-être que je ne dois remplacer que la nappe reset et la lentille. C'est pas énorme si ce n'est que ça. et une console neuve avec une puce (que j'installerai pas moi-même), ça va chercher dans les 300 euros minimum ( et encore...) Je suis optimiste, je vais redémonter tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant