Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bonjour ej cherche une PS2 V4 de préférence HS, mais que la carte mère fonctionne, c'est à dire une PS2 qui démarre mais qui ne peut lire aucun jeu, voila à peu près ce que je recherche, je suis ok d'en acheter une si vous pouvez me proposer!! allez y, j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est con, j'ai une V3 HS, a mon avis, ca t'interesse pas trop... Mais on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Slt, moi j'suis interessé par ta V3 Mail moi. cinois@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 slt! moi je vends ma v4 dont la lentille et en fin de vie sinon marche impec. la carte mere a quelques traces de soudure mais elle marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mon mail yaya2097@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant