Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon g une petite question g une ps2 sans puce un disque dur et un hdloader voila ma question:disont que g fai une image dun de mais jeux ORIGINAL donc que g ds mon pc limage du cd si je branche mon disque dur a mon pc que g pour le hdloader et que je le met dedans ou sa ya une autre facon est-ce que sa devrai marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ya un tuto pour ca regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 oui che g lu a quelque part deja mais je le trouve plu a tu le nom du topic stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ya deux maniere: -tu le met en slave dans la mem fiche ide que ton hd du pc -tu le met dans un boitier externe usb2 et tu lance le hdl_dump gui 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant