Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 voila je me suis procuré ps2 reality media player 1.50 j'ai un fichier rar contenat ceci : ogg.rar ps2media.rar copy.cnf copy2.cnf idioma.txt letter.chr licenses.txt mcloader.elf mcupload.txt system.cnf unrar.irx il parrait que c'est possible de créé une image cd et de la transférer sur sur le disk qui serra apres bootable par hdloader si c'est le cas pouvez vous mexpliquez comment faire ce iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu pe pa le lancer a partir de hdloader enfin pas pour le moemn en tt ka instal le sur ta carte memoire te fé pa chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 enfin bon sa prend kan meme dans les 1 mo si t'accumule a forme sa prend bocoup vo mieux laisser sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 mais j'ai pas de puce donc jpe pas botter un cd gravé..... c pr ca que jve savoir si jpe le mettre sur hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 fé comme moi sert toi de ton pc pour lire directemen en reseau et voila sinon achéte une carte graphique avec sorti tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 fé comme moi sert toi de ton pc pour lire directemen en reseau * Tu lis tes divx en streaming avec la ps2 depuis le pc? Peux tu me dire quel soft tu utilises pour çà , çà m'interesse... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 putain les mecs , ca devient de plus en plus difficile de lire vos posts. Il faut etre soit tres mauvais en orthographe pour comprendre du premier coup , soit dans mon cas relire plusieurs fois la phase sans essayer de comprendre le sens mais a l'oreil pour decrypter ce que vous ecrivez. Alors s'il vous plait, nous avons la chance d'avoir une langue riche et belle , ne faisons pas comme les americains et ne parlons pas comme des petits noirs (pas de rassismes de ma part , attention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Sleon une édtue de l'uvinertisé de cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creavau hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. le pire c'est que ca marche donc pourquoi pas en profiter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'en avais entendu parler de cette étude. Sauf que dans ton exemple les mots sont en entier et ce n'est que les lettres entre la premiere et derniere lettre qui sont modifiés. dans ce cas en effet on comprend. Contrairement au langage sms ou abrégé où l'on va compacter deux mots ensembles (ex : "jve" pou "je vais" et là ce n'est pas du tout pareil et ça devient complétement incompréhensible et casse coui...les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant