Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Slt a tous, j'ai une question qui me trotte dans la tete,si je copie un jeu psx sur un dvd r ou cd r, ou meme d/l du net (je n'indique aucun lien,aucun logiciel c'est pour mon information personnel,car si un ami a moi en prend 1 et que ej le copie bref,je connais beaucoup** de monde) est ce que ca va abimer la lentille? j'utilise le breaker + le cogswap . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Personne peut me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Heu, je crois que le fait de swapper pour jouer à chaque jeu abime du moins diminue la durée de vie de la console. Du mois c'est ce qui est arrivé à 2 personnes que je connais qui utilisait l'AR2V2 + SBOX. en moins d'un an la lentille ne lit plus aucun cd/dvd rien quoi Perso je te conseille vivement une puce surtout une dms3 ou concurante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Personnellement je ne pense pas que la lentille s'abime plus vite avec un swap plutot qu'une puce. Par contre le tiroir peut s'user plus rapidement si l'on s'y prend mal. Quoi qu'il en soit, un CD/DVD-R fatigue plus rapidement la lentille dans tout les cas. Surtout si c'est un DVD-rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Attention à ce que tu dis dans ton post... Que ce soit toi ou un copain, cela revient au même^^ On ne parle pas de piratage ici. Donc fait attention ou ton post sera locké ! (moi c'est juste pour te prévenir hein ! pour que si ca arrive tu te poses pas de question^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Oki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant