Aller au contenu

Besoin d'aide pour applis avec Ripper 2

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, voilà ma config.

Ps2 Silver + Ripper 2 Gold + HDLoader + Xport + Xploder + Memory Card tc…

Donc j’ai réussi à installer R2Navi.

Ensuite j’ai essayé de mettre PS2Menu mais la version donné sur le forum ne s'installe pas sur R2Navi.

"Install Failed".

Je peux ouvrir PS2Menu depuis un cd separé mais je souhaiterai pouvoir le booter au démarrage depuis la MC depuis r2 navi par exemple.

Si qq1 à réussi ou dispose d'une autre méthode pour booter ps2 menu au démarrage.

Je cherche aussi une liste détaillé des applis les plus intéréssantes à mettre sur ps2menu si possible avec des liens et ou tutos.

Je pense nottament au HDLoader Lite qui me permettrait d'utiliser au minimum ma lentille.

Un tutos de ps2 menu serait sympa aussi.

L'idéal serait que qq1 qui ait une ripper 2 avec HDLoader lite dessus et d'autres applis puisse me dire comment il a fait.

Merci bcp

Valà ça marche!!! J'ai pus installer ps2 menu et hdl grâce à debb. Seul hic, hdl reste bloquer sur l'image d'accueil si il n'y a pas de cd dans le lecteur. Peu importe le cd que je mets il démarre, mais ça ne marche pas sans cd quoi Si qq1 à le même pb Je n'ai toujours pas saisi l'utilité de ps2 menu. Gérer des partitions sans doutes

Encore une question (et oui je suis chiant), ou puis je trouver une lite des applis existantes sur r2 navi et les dl?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M