Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je vroudrai faire des copie de mes jeux dvd ps2.Mais je voulai savoir aussi si tous les jeux dvd doivent etre patcher pour pouvoir les lire sur la ps2????? rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tu utilise koi? swap ou puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 j'ai une puce ripper 2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tu n'uara jamais besoin de patch pour les jeux que tu gravera et meme ce que tu ........ c rare lorsque ta besoin d'un patch ! perso j'ai jamais eu besoin de faire koike ce soit avec l'image de mon jeu pour info j'ai le meme puce que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 donc,pour faire une copie de mes dvd ps2,je n'ai ka faire l'image de mon jeu et l'a graver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant