Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 en fait, voila, g une puce ki date d'avant la guerre de 14-18 ( facon de parler ) , donc comme vous avez pu le deduire, je dois la remplacer. a voitre avis, lakelle de ces puce suivante est la meilleure et la + simple a installer ? - MAGIC 3 - BLUE CHIP 2 - MATRIX 3 - MAGIC 4 - MESSIAH donnez vos avis, si vous pensez k'une puce est meilleure et ke je serais apssé a coté, n'hesitez po, merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ben en ce moment, les deux puces à la mode, c'est la messiah 2 et la dms. La messiah 2 permet de tout passer au niveau jeu. La dms permet en outre la lecture de divx et de mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Sans oublier la ripper 2 deluxe (17fils) compatible v3 à v7 qui à les même fonctions que la dms3. Je te conseil la messiah 2, un label de qualité. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut, Si t'as un V7 comme PS2 et que t'assures niveau soudures, tu peux prendre la DMS. Je viens de finir de l'installer et pour ce que j'ai pu tester (Chaos Legion Backup + DIVX) elle marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 vous allez me prendre pour un ancetre, c la v3 ke g. donc a voir vos post, Messiah pro 2 mais est elle facile a installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Pour être honnête avec toi V3 c'est la version la plus difficile à cabler avec n'importe quel puce,quand tu n'as pas l'expèrience, méfis-toi! Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant