Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bonjour à tous, Je découvre un peu et j'avoue être un peu perdu, même beaucoup. Voilà, j'ai vu que l'on pouvait lire des divx sur la ps2 via un logiciel Reality Media Player. Je me suis donc emprésser de télécharger le fichier image au format .nrg (NB: je n'y est pas inclus de fichier .avi voir Q2). Bref, chez moi cela ne fonctionne pas, il me dit d'insérer un cd playstation ou playstation 2. Q1: L'utilisation du logiciel nécessite t-il un quelconque accesoire, ou modification pour pouvoir fonctionner. Q2: Doit-on copier obligatoirement en même temps son fichier .avi ou celui-ci peut-il être stocké sur un autre cd et inséré par la suite dans la ps2 pour lecture. Par avance merci pour toute aide apportée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 R1: Oui. Puce ou swap magic. ça serait trop facile sinon R2: Le fichier .avi doit être integré au programme pour pouvoir être lu. Ses codecs doivent être également compatibles. Plus d'info si tu recherches directement sur le site https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant