Aller au contenu

Les Fumeurs

Invité Invité

Messages recommandés

AbOuBaB, heureux de voir que tout le monde n'a pas sombré

Moi j'ai pus suivre les dégats de cette merde sur des amis d'enfance, en même pas un an ils avaient déjà complétement perdu leur capacités à comprendre rapidement ce qu'on leur expliquait, leur façon de parler avais complétement changé ( je dirai même apparition de difficultés d'elocution comparé à leur état d'avant ) et leur mentalité aussi ( Tout axé et ramené uniquement sur le bed, plus aucune envis de faire autre chose )

Vous, vous étes dedans donc forcément vous captez keud et vous sortez des trucs du genre "je controle" ou "tu dis que des conneries", mais si vous avez un seul ami qui ne fume rien et qui vous suit depuis toujours, demandez lui si vous avez changé DEPUIS votre départ de conso, vous allez voir sa réponse...

Mon jugement est fait depuis longtemps et une chose est sur, je comprend la classification dans la catégorie "DROGUE"

( le "douce" rajouté deriière ne signifis rien pour moi )

Désolé les gars si mon discour est brutal, je cherche pas à vous faire chier mais vas falloir se réveiller un jour car votre truc c pas inofenssif LOIN DE LA !!!

argg je voi ke le sujet a atiré pas mal de monde mé en faite il é un peu parti a la dérive , je voulé juste connaitre les amateurs de cigares , je voi ki en a kelke uns , et pas mal de professionel é de experts é ossi de sage ki fon rien.

bon bon pti post

KaISeR SoZEi:

En faite j'ai arrêté le beuz après m'être rendu compte que j'en fumais de plus en plus, je tournais à un rythme de 1/jour, certains fumeurs me diront "C rien comme rythme" mais moi je vous dis C suffisant pour vous retourner le cerveau à la longue...

J'ai des potes qui tournent à un rythme de mini 3/jour voire 15/jour grand max...

Donc c'est du jour au lendemain que j'ai arrêté (dégoût psychologique). J'étais tellement fan que j'avais même ma p'tite plantation perso... (c'est pour vous dire), Je l'ai finalement donné à un pote (ce con n'a pas sû s'en occuper, il a charcuté tous les plants femelles avant floraison et elles sont toutes dead, quel con, j'y avait consacré énormement de travail! mais je ne regrette pas pour autant)

Maintenant, à chaque fois que je regarde quelq'un dans la rue qui fume une clope, j'ai un autre regard sur cette personne; ce regard est entre du pathétique et du mépris (mais si je sais que C pas bien de mépriser un fumeur. Pathétique puisque quelque part j'ai quand même une vrai pitié lorsque la personne est accroc à la nicotine et je voudrais résonner cette personne, à moins que ce ne soit uen tête brûlée)

Personnellement, je ne considère pas les beuz comme de la drogue...je fume souvent, oui, mais je ne me sens pas dépendant de ça (si y'en a tant mieux, si yen a pas tant pis)...c'est mon avis perso, ça n'engage que moi...le risque principal, à mon avis, c que sur certaines personnes passent vite à autre chose autrement plus malsaine en essayant les oinj (genre baser de la coke)... alors je comprends lorsque KaISeR SoZEi dit que ce n'est pas anodin de fumer....mais bon on a pas la même culture en Suisse. En France les autorités elles sont quand même bien à la ramasse à ce niveau je trouve

Pour les cigares, les amateurs peuvent se jeter sur les Cohiba ya pas mieux

alors le gars il a un pote qui est parti en vrille a force de fumer... alors forcement tous ceux qui fument sont des drogués, il vont tous devenir débiles et parler comme des guiches!!!

ben nan mon gars comme je l'ai deja dis ca depend des personnes!

moi ca ne m'empeche ni d'avoir des resultats en cours, ni de bosser lété, ni d'avoir une vie sociale!

et tu vois g l'impression de parler a peu pres bien...

alors meme si t'as eu une mauvais expérience, dénigre pas celle des autres!

c tro chiant les discours moralisateurs de personnes non averties qui ne savent pas forcement de quoi elles parlent!

D'acc avec toi prince vegeta !!

Je comprend le besoin qu'on les gens à faire part de leur experience comme KaISeR SoZEi , quand tes pote partent en couille t'aimerais le crier au monde entier pour qu'il (le monde ) arrete de faire des conneries et de se pourrir la vie .

Je pense que c'est abuser de dire que tes potes sont devenus analphabètes en 1 an à cause du ...à mon avis ils l'étaient déjà avant.

Je fume régulièrement depuis la 3ème ( je précise que j'ai 22 ans ) , et dans ma bande , yen a un qui a été diagnostiqué maniaco-depressif , bipolaire , plus exactement .

Je pense pas que cela soit directement dû au mais plutôt à l'ambiance qui tourne autour , mais je peux assurément vous dire qu'il faut plus d'un an ( il en a fallu 5 ) et d'autre chose que la feuille verte qui fait rire comme l'a dit Z.

Je pense pas que cela soit une passerelle vers les autres drogues , mais plutot un avant gout , que tu aimes ou pas...

Donc pour en revenir au topic , moi les cigares , je préfère les blunts rempli de beuze ( comme mon avatar !! ) paske au moins tu fumes vraiment ...

Au fait , est ce que qqun peut me dire si il prend réellement du plaisir a crapoté un truc qu'il paye aussi cher ??

mes chers freres mes chers freres

oui a vous tous amateur de canabise je vou parle

on di non a la cigarete et OUI!!! AU CANABIS

LESGALIZ MAN !!!!!!

acheter pa cigarete mai petard!!!

c gratuit pour moi car g une plante dans mon jardin et el sapel jennifer lol

oui dan le temp jenifer love hewitt me fesai des frissons

roulé avec 3 OCB c bon !! c mieu ke le cigar et les cigarete

mai on peu aussi le consomer avec une tre belle pipe artisanal ou fai maison !! et oui!!

mai il y a mieu !! le BANG!!

c le top du top sa

hahhahha mdr!!!

putint c franchemen domage ke vs habitez pa en nelle caledonie avec moi les man car ici il y a tout!!

bikini , plage , soleil et ...... CANNABIS!!

MAI C PA LEGALIZE DONC .....

putin les man venez en vacance ici vs ma passer un cou de tel et on pass des putin de soiree ki tue en boite

les fill son telemen chaude ke ..... bon jarete la

Jai attendu avant de poster sur ce topic car je savais ke ca alé partir en testicules et je voulais voir juske kel point !

Pour ma part c pareil...pas de cigare mais !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M