Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ou se trouve le dernier xbmc? Les logiciels je les grave en image ou en donné? Comment on grave les jeux (en gardant l'original)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 dernier xbmc sur gueux les logiciels tu les fou sur le dd comment tu grave les jeux bin en annonce ya un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 comment je l'ai met sur le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 par FTP en relient ta bobox au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Et comment je fais si je ne veux le relier sur mon PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Comme je l'ai déjà dit j'ai télécharger CdLight3921_Neor et l'ai gravé et je l'ai mis sur mon xbox et sa n'a pas marché? Pourquoi? Sa serait trés aimable de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bin ta graver sur koi et tu a koi comme lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 j'ai gravé sur un cd-rw et j'ai un lecteur samsung. Mais ma puce a déjà une bios M7 donc est ce qui faut vraiment installé évolutionx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 biensur car il faut un dashboard pour pouvoir naviguer tranquil mais le cd light de neor est une image donc je voit po comment tu fait pour couiller le gravage a moin que c ta puce qui n'est po bien installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je l'ai fais installer dans un magazin donc elle doit etre bien installé. Mais pour graver CdLight3921_Neor il faut changer le type de format pour le graver car il apparait pas en iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant