Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bin sita nero 6 tu va dans grveur puis graver l'image et tu choisit ton image et tu grave en 4x bien sur avec d cd compatible avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je l'ai gravé donc maintenant je le met dans ma xbox et sa va marcher directement? Aprés je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Est ce que avec cette puce je peut lire les jeux gravé? les divx? On grave sur quel format 'cd ou dvd' les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Est ce que avec cette puce je peut lire les jeux gravé? les divx? toutes les puces le permette On grave sur quel format 'cd ou dvd' les jeux? la plus part du temp c sur dvd Je l'ai gravé donc maintenant je le met dans ma xbox et sa va marcher directement? Aprés je fais quoi? bin tu boot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je te conseille de mettre tes backups dvdr sur ton disque dur avec dvd2box sinon a force ta lentille risque d'en prendre un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 a force ta lentille risque d'en prendre un coup po obliger si c du fulldvd avec des dvd de tres bonne qualites et sans poussieres bin sa ira niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je pense que ça doit quand meme s'user a force, rien n'est eternel Tout comme pour une chaine hifi, dvd de salon etc Enfin perso, je prefere de loin jouer sur le disque dur, adieu les temps de chargements :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ouais c kler sa suse adieu les temps de chargements on dira plutot que sa va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Comment metton les backups dvdr sur son disque dur avec dvd2box? C'est quoi dvd2box? Pour les codecs pour lire les divx ont les trouve ou? Et comment faut il le gravé 'sur cdrw, cdr, en image ou en donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 dvd2xbox sa ce prononcde dvd to xbox donc en francais du dvd a la xbox c un log pour le xbox tres simple d'utilisation pour les divx si ta un samsung comme lecteur po de problemes tu pourrat les lire a partir des cd-r par contre si c d autres lesteurs bin faudra les mettres sur le dd pour les codecs ils y sont tous dans le dernier xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant