Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 slt tlmd, voilà j'aurais aimé m'acheter ce dd de 160 go (maxtor): http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Disques-durs-internes/Disques-durs-IDE-Bulk/MAXTOR/353604-Disque-dur-Maxtor-DiamondMaxPlus-160-Go-7200-tr-8-Mo.htm est-il bien compatible avec le hd loader pour la ps2 ?? merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 A se que j'ai comprie avec une ps2 et le hd loater on ne peu avoir de hdd superieur a 137Go dont prent un 120Go pour la compatibilité je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ah ok c dommage ca, et alors le 120go de la même marque seré donc bon pour le hd loader ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tous les disque dur sont compatibles, seulement seul 137 go sont reconnus pour les DD superieurs. Mais, il se peut que les fiches (ide et alim) de l'adaptateur reseau ne soit pas en face de celles de ton disque dur, et la il faut jouer un peut de la pince coupante (couper le bas de la partie metalique de l'adaptateur) et apres ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ok merci ! dans ce cas je vé me prendre un 120 go je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 maxtor est une tres bonne marque du moin sur PC je pence que tu n'aura pas de probleme tout les maxtor teste avec le hd loader tourne bien y parai donc pour moi je pence que tu fais le bon choi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant