Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 voila je m explique j ai morrowind je voudrai en fair un bachup mais voila quand je met le jeux sur mon dd le jeux marche bien mais quand je le met sur dvd le jeux ne veut pas ce lancer je essaille la technique du iso ( ne marche po ) j ai aussi essaille la tecnique du iso/ufd ne marche po aussi quelqu un pourrai m aider svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 il fait combien ton jeus ? tu le rippe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 2600mo c est le jeux complet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bin 2.6 go c pareil pk ta refait un topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 par ce que je cherche quelqu un qui pe m aider a le fair marche sur dvd-r merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 j ai reussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bin dit c t koi ou ce qu'il fallait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant