Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bonjour! Pour ceux qui auraient cette version de l'action replay, j'aimerais savoir comment vous faites pour que le programme reconnaisse vos mp3 et vidéos sur la clé usb ? En effet il ne trouve rien chez moi, je comprends pas. De meme lorsque je met un cd-r contenant des mp3 ou des vidéos, le programme check le cd mais ne le lance pas. Je precise que ca a été gravé avec nero et pas par Max Media creator. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Il FAUT faire avec Max Media Creator. Le format de CD lu est spécial. Tu peux pas les faire avec Nero. Uniquement avec le Max Media Creator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ta un prog fourni avec l'armax evo ki s'install sur l'ordi a pour la clé usb fait attention k'elle soit pas mise en vérouillé contre l'écriture tu sait le bouton sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 oui merci, je l'avais dejà installer. c'est avec ce programme que je fais les transfert de mes mp3 dans la clé usb et rien à faire, le media player de l'action replay ne voit meme pas les mp3. il voit bien le fichier codelist.bin par contre. Je comprends vraiment pas comment ce media player fonctionne. c'est ecrit que ca lit les videocd et les super videocd, donc je lance l'application et je met mes videocd que j'ai acheter dans le commerce, et rien. Donc les personnes qui ont réussi à lire des mp3 ou voir des vidéos pouraient m'expliquer la marche à suivre s'il vous plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 et es que ta penser a les convertir??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ben pour le mp3, je clique sur convertir et ca me sort du mp3 au final. pour les videos, d'apres la notice seul les fichiers mpeg doivent etre convertis. Enfin. je trouve vraiment bizarre ce lecteur qui ne detecte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 si tu veux pas convertir c ton probleme !!!! mais moi je vien s de test et sa passe nikel mp3 et divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 lé reconnu ta clé ? il check ta clé kan tu la branche ? pour changer de fichier t'use les bouton avance et arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 fo ke tu sache ce media lit les divx4(sa lit pas les mpeg juste un rappel un svcd ou un vcd cé un mpeg), les mp3 et les elf et fo que se soit cré par le prog fourni et en plus fo ke se soit converti enfin sauf les mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant