Aller au contenu

Besoin d'aide avec l'Action Replay Evo

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour!

Pour ceux qui auraient cette version de l'action replay, j'aimerais savoir comment vous faites pour que le programme reconnaisse vos mp3 et vidéos sur la clé usb ?

En effet il ne trouve rien chez moi, je comprends pas.

De meme lorsque je met un cd-r contenant des mp3 ou des vidéos, le programme check le cd mais ne le lance pas. Je precise que ca a été gravé avec nero et pas par Max Media creator.

Merci.

ta un prog fourni avec l'armax evo ki s'install sur l'ordi

a pour la clé usb

fait attention k'elle soit pas mise en vérouillé contre l'écriture tu sait le bouton sur le coté

oui merci, je l'avais dejà installer. c'est avec ce programme que je fais les transfert de mes mp3 dans la clé usb et rien à faire, le media player de l'action replay ne voit meme pas les mp3. il voit bien le fichier codelist.bin par contre.

Je comprends vraiment pas comment ce media player fonctionne. c'est ecrit que ca lit les videocd et les super videocd, donc je lance l'application et je met mes videocd que j'ai acheter dans le commerce, et rien.

Donc les personnes qui ont réussi à lire des mp3 ou voir des vidéos pouraient m'expliquer la marche à suivre s'il vous plait.

Merci.

ben pour le mp3, je clique sur convertir et ca me sort du mp3 au final. pour les videos, d'apres la notice seul les fichiers mpeg doivent etre convertis.

Enfin. je trouve vraiment bizarre ce lecteur qui ne detecte rien.

fo ke tu sache ce media lit

les divx4(sa lit pas les mpeg juste un rappel un svcd ou un vcd cé un mpeg), les mp3 et les elf

et fo que se soit cré par le prog

fourni

et en plus fo ke se soit converti

enfin sauf les mp3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M