Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 plus beacoup de niouzes pour l'ému neogeo cd ces derniers temps... programmateurs en vecances ou peu de chances d'arriver a une version finale performante (vitesse et son a 100%) ??? j'espere que le projet n'a pas été abandonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 sur dream tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 j y ai pensé hier apresm et j hésitais à faire un post... c est clair prions pour que se soit pas abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ben oui sur dream! on est bien dans le forum DC nan? vivement la version finale!!! (si elle voit le jour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Mouais... Je suis trés déçu aussi qu'il n'y est plus de nouvelle version de l'emulateur Dreamcast pour MegaDrive , car rien que la preview 3 , était fabuleuse , mais j'espere que le prjoet n'a pas été abandonné si prés du but ! Ils sont sûrement partis prendre des vacances les bougres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 sa serai dommage il yé té presque a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je fé un ptit up dans le post ! lol kelk'un aurait-il la version 9 de lému en image CDI ou NRG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ben moi je px te proposer le .bin, c'est plus utiles si tu vx mettre les roms sur le cd avec l'emulateur http://imrtechnology.ngemu.com/downloads/v9test2bin.rar A noter que c'est la version 9 test build 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 l'emulateur Dreamcast pour MegaDrive C pas plûtot l'inverse makaveli ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 merci shutruk-nahunte, mais en fait, je n'arrive pas a créer l'image moi meme, c pour ca en fait, ke je voudrais savoir, si il y aurait kelk'un ki l'aurait deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant