Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ouaip tres bizard par contre et tu sur quant tu a fait le glisser deposer sur nero tu est mis tous les dossiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 oui je suis sur je vais ressayer on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bon beh d ressayee et tjrs pareil, en fait la console ne reconnait pas le cd, et quand je veux le copier avec dvd2xbox, il me lit le cd comme audio cd, et impossible de le copier. Est ce quie qq1 a deja eu ce genre de probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 sous evox sa te marque unknown ou nocd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 nocd Ho WAREZ ! ! ! ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 quesceqeu tu raconte no cd sa veut dire quelle ne peut po lire le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ca me marque unknown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c que ton jeux est mal graver car la console memme si elle peut lire c genre de dvd ne reconait po l'aplication etant un jeux donc c mal graver quand tu grave avec nero tu met ben tous les dossiers du jeux et non un dossier du jeux comportant tous les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui je met bien tous les dossier du jeu, parce que c bizarre ca ne me le fait pas pour tous les jeux, c ca que je comprend pas parce que je grave de la meme facon tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok donc tu c graver et dans ton jeux ya bien un default.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant