Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut a tous, voila g un probleme, ma xbox reconnait mes backup de jeux en tant que audio cd, alors que je les graves exactement de la meme facon qu'avant. Est ce que vous savez de koi ca peut venir? Pourtant je n'ai rien changé dans la xbox ni dans la facon de graver. D'avance merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 a au fait si le seul changement que g fais c que g mis l'horloge a l'heure, ca a a voir quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tu les grave sur DVD tes jeus ? et l'heure n'a rien n'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 et alors il ne ce lance po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 oui je les grave sur dvd, non il ne se lance pas, et si je veux le copier dans le disque dur avec dvd2xbox, il me le reconnait comme audio cd. Je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 comment tu grave tes cd ? kels logiciels utilise tu ? quelle est ta façon de procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tu as pas changer de logiciel de gravure ou de marque de dvd vierge ? ou peut etre ton lecteur dvd xbox qui deconne un peu (poussiere sur la lentille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 .....et tu n'as pas graver un cd audio au lieu de ton jeux ?! (quoi, ont sait jamais..... ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 si c'est le cas ! faud arreter bbcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 hi gamer$trike, non je n'ai rien changé dans ma facon de graver, j'utilise nero, par contre g ressayer hier avec un autre jeux, et la ca marche, donc ca le fais pas avec tous les jeux. bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant