Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut , voila je voulai juste savoir un truc : il vaut mieu quoi ? un rack ou un boitier usb ? sachant que je veu juste povoir mettre et enlever le HDD facilement du pc . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je peu avoir une reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c pas vraiment la meme utilisation... les rack (serveur) sont fait pour permetre le hotplug et c utilisable que dans les pc de bureau... ayant des grand boitier (serveur) qui eux ont parfois des rack integré... maintenant les rack externe qui par abus de langage sont des boitier externe donc usb sont assez pratique pour le hot plug aussi c pas tres long de changer de disque (jen ai un... et je fait le va et vien entre deux disques...) par contre si ta pas l'usb2 et un pc potable derriere oubli... (a mort le celeron 400 ) voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant