Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'ai répondu à cette kestion dans le même sujet, il n'existe (à ma connaissance, mais s'il y en avait d'autre, je pense que je le saurais) que 3 jeux officiels St Seiya, et les 3 sur Nintendo (2 sur NES et un sur Game Boy)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pour faire marcher le mugen st seya il faut démarrer son ordi en mode VGA. Pour cela il faut maintenir la touche F8 quand t'on allume l'ordi , jusqu'à l'écran de choix du démarrage. En faite qui nous fait un st seya sur dream. Au lieu de nous faire des merde comme DBZ faite un bon st seya ou ou un bon ken le survivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ouais ayé je l'ai finalement trouvé mais malheureusement je trouve le jeu hyper dur... (st seiya 1er du nom sur nintendo en francais) J'arrive pas à battre le type vert la shyriu je crois ? bref c'est le tout debut du jeu j'y comprends rien au fonctionnement du jeu Je me rapelle juste l'avoir joué ya tres tres longtemps j'étais encore jeune et je comprennais rien du tout à ces "caractéristiques" Bref voila voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant