Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 yo je suis nouveau, et j'aimerai savoir comment on reconnait un jeu autoboot sur dreamcast, juste avec l'image cd ?? car j'ai kelkes problèmes en ce moment et j'aimerai bien vérifier 2-3 truks merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Quand tu charges l'image sur Alcohol 120% , tu reagrde le nombre de pistes , si il y en a 2 , c'est un autoboot , si il y en a une , c'est qu'il faut le Cd Boot disponible sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 merci on rend comment un jeu autoboot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Là , je ne suis pas sûr de ce que je vais dire , trés incertain meme , mais il me semble qu'il faut utiliser Self Boot... pas sûr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ne t'en fait pas , on est là pour ca ... Alors c'est Self Boot ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 on rend comment un jeu autoboot ?? 1. Il faut graver la piste audio qu'il y a habituellement sur les jeux autoboot. 2. Il faut modifier le 1ST_READ.BIN du jeux et recréer le IP.BIN pour lui dire de lancer le bon fichier. 3. Ensuite tu graves le tout. Tout ça c'est très vague et un peu trop résumé! Il y a des bon tutorials pour ça sur internet (et peut-être sur Metagames, j'ai pas vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ok merci bon ben je connais un jeu ki m'a fait foiré une 12aine de cd lol je m'arrête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 il faut aussi connaitre l'ID de son graveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant