Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut !Voila j'ai un pote qui a voulu utilise la methode phoenix et je ne sais plus trop a quel moment il y a eu une coupure de courant! resultat quand il lance un jeux il se passe rien! Il me l'a passer pour voir et en effet quand je le lance il y a un un rond vert sur la page et il devient grisé! Desole si je m'exprime mal mais moi j'y cnnait rien vu que j'ai une ps2! Si quelq'un peut m'aider merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 a bin il lui reste plus qu'une chose a faire mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 vraiment pas d'autre solution!! Ola comme il va etre grave degoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c sa le hotmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 lol je suis pas le seul j'ais eu pareil une coupure de courant,mais comme j'avais fait un backup du disque dur avant j'ais pas eu de probleme a tous remetre et de refaire la manip apres et maintenant sa fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ce qui me fait rire c sa c que comme par hazard on fait un truc important et c a ce moment qu'il y a une coupure mais quelle idee de le faire juste quand l'orage et au dessus de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant