Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 sur alcohol 120% dans méthode d'écriture je dois mettre quoi? raw dao ou autre et quels marques de dvd vierges passent bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 laisse toutes les options comme elles sont d'origin pour la methode d'ecriture pour ls dvd > verbatim , tdk , maxell , princo pour ceux quer je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ok merci bien pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mais au fait il faut dvd-r ou dvd+r?????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 peu importe le dvd-r ou +r ca n'as pas d'importance mais ce qui est important c'est dans option met ne jamais separer... max vitesse 2x selectionne ta source et grave a la volée si t'as peur qu'un virus s'introduise dans ton image moi c'est ce que je fais sur dvd-r verbatim et le jeux il demarre direct a chaque fois.salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 les dvd-r sont mieu lus par la console que les +r encore une fois l'option "ne jamais separer" n'est pas utile ici vu qu'il ve graver une image ! copier a la volé jte conseille pas ! c rare lorsque ca marche puis ton histoire de virus sheurti jsais pas d'ou elle sort !! mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 et faut mettre sur alcohol raw dao ou dvd dao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 si c un dvd toute facon tu aura le droit qu'a DVD DAO puis si c un cd jcroit que c raw dao mais j'utilise jamais la gravure de cd avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant