Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut salut la je suis o vietnam c le mega pied j ai vus des jeux ps2 us et jap a moins de 5 euro c des jeux originaux en plus, je me suis acheter naruto, front mission 4 , et bien d autre. Bon ca cetait pour vous degouter un peu, hihihihihi sinon ma question est la suivante avant de partir j ai vus un tuto pour mettre un jeux a partir de mon pc , et je me suis dit c une bonne solution pour ne pas utiliser de mod chip ou de swap, le mega pied total donc si je me trompe corriger moi et si j ai raison vous pourriez me donner l endroit ou se trouve le tuto merci d avance bon allez a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Voila le tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=138806 et si tu as le HDLoader pas besoin de swap .......... Ca marche tres bien a part quelques jeux qui refusent completement de tourner par le disque dur: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=142192 Voila amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 asakura hao = Je retourne au pays le mois d'aout (au Viet ) et c'est pour te dire que des jeux originaux à 5€... J'en ai jms vu (enfin peut être que je fouille pas assez), la bas, c'est à base de backups qui remplissent les magasins!! Du backup industriel avec photo sur cd comme un vrai jeu (sauf que c'est de moindre qualité, mais très bon tout de même) et qu'il y a la jaquette (format cd je crois) fourni. Le tout dans une tite pochette plastique généralement. Mais de l'original, surtout à ce prix, j'ai pas encore vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 lol au vietnam, enfin en asie meme je dirai les jeux sont tous des faux mais ils sont tellement bien fait que tu vois pas la difference boitier avec jaquette, cd avec l'image parfois c'est mm plus beau que les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ba la jacket c la meme qualite aue ceux acheter en france, surface du dvd couleur or et non couleur violette comme tout les dvdr francais et ca passe tres bien sur leur console alors meme si c pas des originaux moi je prend surtout qu il y a des jeux introuvable en france comme one piece ou flame of recca et evangelion, alors a tout les fan de ps2 qui vont o vietnam faites un tours a mimi 100 rue pasteur a ho chi minh il y a trop d affaire a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 merci pour l'info à propos du mag au vietniam, par contre les jeux sont tous en jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 non il y a des jeux en jap et des jeux en anglais, nmoi je dit que cette boutiaue elle est trop terrible, en faite c des import us et jap tu opeux essayer le jeux ou voir la surface du dvd voili voilu pour dautre renseignementr je suis a votre disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant