Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salu les man g instaler ma puce par un pro et je peu pa la tester car JARIVE PA A GRAVER MES IMG !!!!!! pour cree mon image il y a aucun pb mai kan jve la graver la gravure echou a 0% g essayer avec alcohol 120% , nero , clone cd , cd-r win et c toujour pareil mon graveur est un pioneer dvd-rw dvr-107d g les boule jesper ke c pa mon graveur dvd ki merde car g deja galéré pour acheter cui la merci de m'aider avec votre bon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tu cherches a faire un back cd ou full dvd , sur kel type de media tu graves et a kelle vitesse , ta ps2 c kelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ma ps2 es une v9 avec ripper gold jve fai soi un back ou un full sa mes egal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 merci c sympa de m'aider jameré com mm me servir de ma puce jlai pa acheter pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c'est quoi tes img? si c'est des .gi c'est avec stomp recordmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 le mieux ca serait que tu essaye de refaire tes images avec dvd decrypter et que tu graves tes back sur dvd-r ou dvd+r (de toute facon la v9 les lit tous ) en vitesse x2 et pour tes back cd pareil , grave en x 4 ( pas + vite) , le pioneer 107-d est un exellent graveur et y a aucune raison a priori qu'il ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mes image son en .mds jvé essayer ce ke tu a di goki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 la je decrypte avec dvd decrypter et g mi en mode iso ( parcekil mon demander de metre ce mode la ) et apre tu me conseil de graver avec kel programe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 franchemen g tro les boule koi le decryptage se pass impec mai kan jve graver sa fai toujour le meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 oups sa march en fait ct ke mon dvd-r etai pa vierge la sa grave mai je grave ke l'ISO c bon? ou falai ke je fass une copie du dvd entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant