Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 jaimerai savoir si c possible de mettre dark chronicle et lles 2 tour sur cd jai trouver ke des full dvd et donc je suppose ke sa marche pa si je grave sur cdr tt les parties dites moi si je doit graver les 4 cd pour dark chronicle ou alor si je attendre kil y a un fichier sur cd ou alors si je doit pleurer si ocune des 2 premiere solution est réalisable merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Je sais qu il ya un dvdrip pour dark chronicle qui existe et telechargeable sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 sa serai bien ke tu me passe le lien sa me ferai grave plaisir ou alor di moi ou je peu le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 repondez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant