Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Alors, par contre, ce qui m'intéresse, si tu veux bien, serait que tu me file des infos techniques sur ce soit-disant "clone", pour que je fasse quelques analyses: Si tu mets le CD dans ton PC, déjà, tu devrais voir un nom de label de CD. Quel est-il ? Ensuite, est-ce que tu peux m'envoyer le programme principal de ce "clone" ? Le "programme principal" est le fichier appelé genre SLUS_20.202 ou SLPS_250.26 par exemple. Si tu veux bien, zippe-le et envoie-le moi à pixel@nobis-crew.org, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 le nom du label c crazy taxi pour le vrai hdloader c quoi?bon g pas reussi a tenvoyer un mail avec une piece jointes donc ma le mettre sur un ftp sa va etre lent mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 le vrai hdloader est egalement labélé comme etant crazy taxi... et apparement le clone est tiré de la version "free" (que l'on apparement meme pas le droit de mentionner...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Effectivement, le "vrai" HDLoader est une bidouille faite sur le jeu Crazy Taxi. Donc, c'est ainsi qu'il apparaît. Pour l'upload, fait-le effectivement sur un FTP, tant que tu me donnes l'adresse après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant