Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Héhé, on voit le collectionneur qui achète le même jeu plusieurs foi. Je le fait pour certains jeux, mais pas tous. J'ai final fantasy collection (ff4,5,6 en jap) sur ps1, mais j'ai pas pu résister à les racheter lors de leur sortie pal. C'est vraiment le seul cas. Il faut vraiment qu'il s'agisse de jeux que j'aime bcp parmis mes préféré pour le faire, mais je suis pas du genre à me prendre tous les famicom mini d'1 part, mais aussi de prendre la collection nes classic européenne d'autre part. Par contre, un jeu comme kid icarus, s'ils le ressortent en europe aussi sur gba, je le rachèterai, car il diffère un peu de la version jap (les mots de passes et les textes en anglais), et surtout parcequ'il fait partie de mes jeux préférés, mais voilà, ce serait le seul. (je l'achèterai aussi dans son édition américaine pour la boite comme ça j'aurai la collection complète). Sinon voilà, c'est sûr que je jouerai + à la version jap du jeu, mais c'est pour la collection. Mais les autres jeux, non. Même metroid que j'adore, je l'achèterai pas, car il est présent dans metroid zero mission, que j'ai tjs pas acheté. Voilà, c'est donc inutile de l'avoir en double emploi. ça me permettra de faire autre chose avec l'argent économisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ca fais plaisirs d'etre compris t'es comme moi toi Idem je pense prendre en jap /fr/us juste les zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Héhé, mais voilà, pour moi, les versions jap sont les meilleures, car il s'agit vraiment des versions originales, et l'emballage est vraiment collector. J'ai trouvé des fotos comparaisons nes classics (us) et famicom mini. Ya pas foto, même les cartouches famicom déchire grav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 raaaaaaaaaaaaaa ok tu m'a convaicu ! je commande les japs mirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 T'as remarqué qu'ils mettent la même vieille notice toute pliée en ce qui concerne les jeux famicom. Héhé, zont vraiment reproduit au détail près. Hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 mdr !c'est ca l'effet "japon power " (alalalaa vivement que j'y aille au japon , comment ca j'ai po le droit de monter avec mes 43 valises ds l'avion ????? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 héhé, c'est sûr que le japon est le pays du shopping Ah aussi j'ai trouvé des pics avec l'une à côté de l'autre une gba sp nes et une gba famicom. Moi je trouve que tout compte fait, la gba sp nes edition n'est pas moche. En vrai, elle rend mieux qu'en foto. Toi le collectionneur, tu devrais les prendre toutes les 2 Héhé, mais la version nes est troooooop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 franchement je prefere la version francaise pour une fois !! L'autre fais trop classique ! La version nes claque !!!!! Quand tu me dis : "Toi le collectionneur, tu devrais les prendre toutes les 2" Moi je te dis oui !!!!! Mon portefeuille te dis NON Mdr ,deja en acheter une on verra ! De plus j'aime ce qui est ancien, la sp pour moi est trop recente !! On verra avec le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi aussi je préfère la version nes Mais la sp nes edition fait vieux je trouve, donc elle est vraiment pour toi mdr Et puis ouai, c'est sûr que pas tout le monde peut sortir 125€ direct de sa poche Faut vraiment que je bosse là, voir travailler au macdo en attendant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 macdo => hééhééhé un happy meal siouplai m"sieur !!!! Tu a tout a fais raison ,y a pas de sous metier ! tant qu'il y a de l'argent a se faire !! et crois moi , meme en travaillant comme moi , c dur a sortir 125€ !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant