Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je suis tout a fais de ton avis Ou sont passer les jeux hypra dur ou l'on insister pour y arriver ,et ou l'on mourrai lorsque l'on si attender le moin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Héhé, c'était la grande école du jeu vidéo. Mais heureusement qu'ils reviennent sur gba, tout du moins certains d'entre eux. Franchement, Castlevania sur gba, c'est trop la classe. Un jeu pareil sur gba, c'est même dangereux pour la console hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 va falloir changer souvent les sticks.... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 surtout certains par enervement risque d'exploser leur gba contre le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est ca l'effet kid icarus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 arf, pas si dur que ça ce jeu Et puis vu le prix d'1 gba sp (125€ ), on y réfléchit + d'1 fois avant de le fracasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Vous êtes de grands malades. 20€ pour 400Ko de jeu c'est un peu abusé. Si t'achete la collection tu peux avoir une console de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Franchement moi je vais me commander Zelda 1&2 en jap , sont trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 T'as bon gout. C'est sûr que les boites jap déchirent grav. Héhé, mais comme je travaille pas encore, je suis juste nivo économie. Je pourai seulement m'en acheter 2 maximum. Il me reste plus bcp de sous sur mon compte Et moi qui rêve d'acheter la gba sp nes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mdr , moi c pareil je suis un peu court , vu que je viens de m'acheter ma moto Donc je vais essayer d'en acheter 1 par mois de ceux qui m'interesse !!sauf zelda pi etre prendre les 2 d'un coup ! mais j'ai envie de le prendre en fr aussi juste pour la collection $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant