Aller au contenu

Nes Classics en France ! La liste !

Invité Invité

Messages recommandés

vi c vrais , je me vois mal avec le calepin , d'autant plus que ce pu... de jeux de kid icarus est vachement dur ,et je me vois mal le recomencer a chaque fois

C'est vrai que j'esite a les prendres en jap.... ;-)

En fait kid icarus n'est pas si dur que ça si tu prends bien le temps de te faire de l'expérience en tuant bcp d'énemis dans les premiers niveau. C'est sûr qu'arriver au premier boss avec seulement 1 bloc de vie et une flèche de puissance sera pas une partie de plaisir, même si c'est tout à fait jouable. Moi je trouve Castlevania vraiment dur, même si j'ai pu le terminer. Je me souvient de Dracula comme boss de fin. Vraiment terrible, il a 2 barres de vie et faut bcp d'entrainement pour le tuer, et mes pouces s'en souviennent encore S'il te touchait plus de 3 fois, t'était mort

je l'ai sur nes en boite + notice presque neuf sur mon etagere ;-)

et hop je leve la tete et je vois marque quoi ...."simon's quest; castelvania2" .... hihihi

Moi aussi mes jeux nes sont tous à l'état neuf. Boite nickel, notice et pochette noir, sans oublier le petit sachet plastique qui les enveloppe. Je pense pas kya plus soigneux que moi

J'ai quand même quelque jeux "nu" que j'ai acheté en okaz comme Clu clu land, Ice hockey, mais j'en ai pas + de 8 sur une 50ène

Adorateur de la nes depuis l'âge de 9 ans, ça fait donc presque 14 ans que j'ai ma nes, et elle marche tjs aussi bien. Quelle bonne qualité cette console. Sony devrait en prendre de la graine.

PS: J'adore les console Sony. Je critique seulement leur qualité de fabrication.

tu es de la meme generation que moi a ce que je vois ;-) normal que tu aime la nes alors ;-)

Pour sony je suis d'accord avec toi , ils pouraient faire un effort sur le bloc lentille !

Oui, je fais parti de la génération nes. Héhé, yavait pas mieux à l'époque. J'ai vraiment plein de bon souvenir, quand on jouait avec des potes. Moi je trouve kya des jeux vraiment terribles, même aujourd'hui. On ne retrouve plus de nos jours des jeux aussi durs. Les jeux maintenant ne sont plus aussi sadiques qu'à l'époque, et ça me manque un peu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M