Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 mdr ca veut dire koi ca ?? que j'ai des belle fesse ?? oulalallalalala je me pencherai pas devant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ptdr J'ai jamais vu tes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bande de petits tarés les Famicom Mini, facteur d'augmentation d'arrachage de sac de grands-mères?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tout a fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Et ouai, certains vont tomber dans la délinquance rien que pour pouvoir s'acheter des famicom mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je viens de me commander Zelda 2 en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et moi Kid Icarus et Castelvania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Vous avez vraiment fait que des bons choix Plus tard, je me prendrai castlevania aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Plus tard, je me prendrai castlevania aussi et moi Makaimura si j'arrive à mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et Bôkenjima (adventure island) aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant