Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oki cool , j'essayerai de le faire pour zelda 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 héhé, ça va vraiment donner envie à d'autres de s'en acheter. Ce sont vraiment des jeux collectors. J'avais entendu sur un site qu'à chaque nouvelle fournée de jeux famicom mini, la série qui précède n'est plus mise en vente. On peut le remarquer sur amazon japan. Je trouve ça nul, au début, j'ai cru que c'était du pipo alors je suis allé sur le site jap de nintendo et là c'était bien confirmé qu'une nouvelle série remplaçait la précédente. Heureusement, Lik-sang a bcp de stock, mais quand on voit sur amazon jap que le prix du super mario bros en okaz est passé de 2000 yens neuf à 5000 yens en okaz. Ils faudrait mieux que les jap aillent faire un tour sur lik-sang, mais bon ils y pensent pas donc ça nous les laisse rien qu'à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 pour une fois qu'on a de la chance par rapport a eux ! cette histoire de serie qui remplace l'autre me donne l'envier de tous les acheter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je ne considere pas ca comme des collectors , des Gpa Sp Classic et les jeux qui vont avec , ils y en a encore beaucoup vers chez moi ! Je préfére les acheter sur Nes , enfin ca n'engage que moi ! Sangokuwill , tu as reçus ton Zelda , alors , tes impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 héhé, ça va vraiment donner envie à d'autres de s'en acheter. Ce sont vraiment des jeux collectors arf, plus vous en parlez plus j'ai envie de m'en prendre un juste pour voir je sais pas si je vais résisiter longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 makaveli95=> Le zelda 1 jap est trop beau , la boite terible , la cartouche terible , les petits livret,ect !! trop complet !!! je conseil!! yannovitch => achete toi en un en jap tu ne sera pas decu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ouai, la comparaison est vite faite avec notre série nes classics. Les versions jap sont vraiment collector comparés à notre petite série. C'est vrai que c'qui est sorti chez noux me donne vraiment pas envie d'en acheter... même le zelda... je préfère me prendre la version jap qui est bien + belle Et puis j'ai déjà ces jeux sur nes, et j'ai trop envie d'en avoir certains sur gba pour pouvoir y jouer partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 <table width=80% border=1><tr><td><code>yannovitch => achete toi en un en jap tu ne sera pas decu !</code></td></tr></table> c'est clair quand je parlais de m'en prendre un, c'est un jap ou rien l'habillage a l'air nettement plus soigné et l'objet fais bien plus collector...le problème c'est que j'ai pas de carte de crédit (donc pas de commande sur internet )...il ne me reste plus que les shops d'imports vers chez moi mais dur dur de trouver ce que je veux....va falloir finauder j'hésite encore entre un zelda, gouls'n'ghost (il est deja sorti?), castelvania ou kid icarus...le choix est dur (et limité en plus! ) edit. j'ai trouvé Makaimura (Ghost'N Goblins) pour 25 € je crois que je vais me prendre celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ouai, Makaimura est génial. Il est en vente dans ta boutique d'import? Rahhh, j'me souviens de ce jeu qui est très sadique. Vraiment dur, mais bon, toute la série l'est en fait PS: Des fois, si tu veux un jeu particulier, tu peux le commander à ta boutique d'import. Je faisais ça avant d'avoir le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ouais il est en vente, même 10 FRS de moins (6€ de moins), vu qu'en plus j'adore cette série (sauf les maximo, j'y ais très peu joué)....le shop est pas mal mais c'est quand même un peu des charlatans sur les bords (certains prix sont abusés) mais je crois que je vais quand même y passer demain pour me prendre Makaimura (voire même un autre, je sais pas encore )... va voir leur site pour me dire ce que t'en pense Manji http://www.jeuxvideo.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant