Aller au contenu

Nes Classics en France ! La liste !

Invité Invité

Messages recommandés

Moi je trouve surtout que c'est le petit emballage "plastique" qui fait classe dans les versions jap avec la cartouche au milieu ces boites se distinguent vraiment des autres, ce qui n'est pas encore le cas des boîtes américaines (même si ça tend à s'améliorer )

ouai, sont sorti ce lundi aux states, devraient pas tarder en europe, je pense pour noël, et on aura la chance d'avoir dr mario, zelda 2, metroid et castlevania.

Surtout que dans Castlevania, je m'en souviens sur NES (j'avais 12 ans quand j'ai acheté ma NES et elle venait de sortir en France), on ne peut pas sauvegarder :(

Continus infinis mais .... pas de sauvegarde possible :(

Le plus loin que je sois allé : la Mort avec sa faux...ensuite j'ai capitulé

A 20 euros, ca me dirait bien de me le refaire tiens

Continus infinis mais .... pas de sauvegarde possible  
A 20 euros, ca me dirait bien de me le refaire tiens

réjouis toi: d'après ce que m'a dit Manjimaru, il sera possible de sauvegarder dans la version nes classics de castelvania (on pouvait le faire dans la version jap, mais c'était pas sur pour la version pal) mais même avec la sauvegarde ça relève de l'exploit de le finir (j'abuse un peu mais il est vraiment dur ^^)

réjouis toi: d'après ce que m'a dit Manjimaru, il sera possible de sauvegarder dans la version nes classics de castelvania (on pouvait le faire dans la version jap, mais c'était pas sur pour la version pal) mais même avec la sauvegarde ça relève de l'exploit de le finir (j'abuse un peu mais il est vraiment dur ^^)

=> Avec une savegarde ca devrait déjà le faire.

En plus depuis le temps que j'y ai joué, jsuis plus aussi bon qu'avant :(

Ah c'était la période ou on claquait 200 - 300 frcs dans un jeu et ou on faisait tout pour le finir parce que vu le prix qu'on y avait mit ....

Me prendrais zelda 2 aussi, j'lai aps finis celui la mais presque ....

Je vois pas bien l'intérêt de payer 20 € pour avoir des jeux nes qu'ils ont programmé il y a 10 ans et qui n'améliorent en rien le catalogue de la GBA, c'est juste un histoire de thunes...

Pour jouer a la nes sur GBA, rien ne vaut PocketNes

Nostalgie quand tu nous tiens

Moi a 20 euros pour zelda 2 et castlevania je trouve que ca fait pas trop cher.

et puis quand on a aimé on les achète avec plaisir.

Je dis pas tous par contre.

Quand on voit les super mario sur gba : ce sont que des reprises de jeux ayant déjà été sortis sur nes ou super nes : la c'est abuser !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M