Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ça serait quand même très étonnant que ce soit uniquement la version pal des famicom mini (en l'occurence zelda) qui buggent...à moins que les programmeurs aient oubliés de passer par la case "débuggage" moi je pense que tu as été vicitime d'un concours malheureux de circonstances (genre trop de sprites affichés à l'écran) mais c'est vrai que c bizarre perso j'ai kid icarus depuis hier, il est trop bien (et trop dur!) j'ai pas encore eu de bug (encore heureux) et je vais me chercher castelvania lundi ahhh la belle époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi, ça me rend dingue de voir a quel point nintendo, c'est des capitalistes. Ca fait combien d'année qu'il ressorte des "collectors" ? Mario Bros 1 de la nes était déja resorti sur Game Boy COLOR (appelé Mario DX). Et pendant que j'y pense, cette bande de Pic sous, il sorte la première Game Boy, puis la game boy couleur, puis le super game boy, puis la game boy pocket, puis la game boy pocket couleur, pour arriver (enfin) à la Game boy Color. Bon, tout ceci est dans une parenthèse parce que ça a pas trop a voir avec le sujet. Arrive le jour ou il sorte une game boy advance, donc le principale défaut était qu'elle ne soit pas rétroéclairé et qu'on voit pas grand chose quand on joue (il faut quand meme le dire). Nintendo savait très bien ce défaut, mais ça ne l'a pas empeché de sortir une Game Boy Advance SP une fois que tout le monde avait acheté la GBA. Donc, pour revenir au sujet, ils nous resortent (encore et encore) des vieux collectors qui sont certes bien, mais au prix de 20 €. Excusez moi de le dire, mais 20€, c'est carrément du vol pour un jeu qui a été programmé il ya 15ans, et auquel on a apporté aucune modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est sur que les jeux sont resortis dans leur version original, c'est à dire avec les bugs. Mdr, donc t'inkiet pas sangokuwil, c'est normal si ça rame quand ya plein d'ennemi. J'ai remarqué que la version de kid icarus est semblable en tout point à la version fds que j'ai sur emulateur. Le jeu a très peu de bug, mais je les connais pratiquement tous, et je peux vous dire que c'est une très bonne conversion de l'original. J'ai noté un léger bug, pas facile à voir aux stages 2-1, 2-2 et 2-3. En effet, Pit quand il marche par terre il est mal alligné avec le sol, je parle de ses pieds, puis aussi dans ces même niveaux, les pots de la salle aux trésors le sont aussi, comme dans la version original du jeu. Mais c'est un super détail au fait. Sinon tjs dans ces mêmes niveaux, comme leur défilement est cette foi ci horizontale, quand on se cole à gauche de l'écran, on peut voir un ptit peu une partie du perso à droite, mais cela est aussi présent dans la version fds et nes. Mais bon, ce sont tellement des ptits détails minuscule que je me demande pourquoi je les dis. Et puis le défilement de l'action et tout est en tout point identique à la version fds. Donc no problem. Pour ce qui est de zelda 1, ben ce jeu a bcp plus de bug et ralentissements, mais c'est tout à fait normal. Ma version nes, mes versions emulateurs, ma version dans animal crossing, ma version sur le disque zelda collector's edition, elles ont toutes les mêmes bug d'origine, et nintendo a préféré les laisser pour nous laisser le plaisir de redecouvrir le jeu comme il était, avec ses bo bugs. Mais ça me dérange pas. Ca me rapelle des souvenirs. PS: A cause de l'écran du GBA de taille différente, j'ai remarqué qu'ils ont retravaillé le rendu visuel, et ainsi, j'ai pu remarqué qu'ils ont coupé un ptit peu en haut, et en bas, pour tout faire tenir en gardant les proportions normales. C'est bien pensé car ça rend super bien sur l'écran du GBA. ça évite de faire un écrasement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 => bon aller hop vais depenser mes sous a la brocante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Arf mais c'est pas grave Faut pas s'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c bon la brocante d'aujourd'hui m'a calmer !!!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=126230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 trop bon j'ai enfin mis la main sur mon castelvania après 3 semaines d'attente: je ne suis pas déçu, comme kid icarus, l'emballage du jeu est terrible ya les modes d'emploi dépliants c'est terrible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Trop cool. J'le veux trop ce jeu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Voilà, j'ai trouvé à quoi va ressembler les boites américaines (et peut être européennes) de castlevania et zelda 2. Pas mal pour une foi, mais tjs un tont au dessou des jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant