Aller au contenu

Nes Classics en France ! La liste !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Voilà, j'l'ai fini, et j'ai vraiment trop kiffé sur ce jeu. J'ai remarqué quelques trucs différents comparé à la version nes de kid icarus. La fin est différente, et un peu moins bien, mais c'est vraiment pas important. La version jap a une grosse différence dans le 4ème et dernier stage. Le scrolling de l'écran n'est plus automatique ainsi que le déplacement de Pit qui nécéssite cette foi d'appuyer sur A pour le faire voler. Je trouve ça vraiment génial. Le gameplay dans ce niveau est vraiment différent, le boss de fin, Medusa, est tjs pareil sauf sa mort qui est un p'tit peu différente. Ce qui est dommage, c'est qu'à la fin, on ne peut pas recommencer le jeu avec tout son équipement, mais bon ça c'est pas super important, car ça rend le jeu super facile et moins amusant. Voilà, mais bon, la présence d'1 classement des 5 meilleurs score (qui se situe à l'écran de sélection) relance le challenge

Invité Invité

Ouai, j'aime bien les jeux où faut bien connaitre les lieux et les ennemis où l'erreur n'est pas permise. Je pense à castlevania là. Les derniers niveaux sont terribles. Sans être impossible, le jeu est vraiment dur.

Mais c'est kler qu'j'suis un hardcore gamer comme tu le dis. Franchement, quand on regarde le faussé qui sépare la difficulté des metroid gba avec celle du metroid nes, ya pas foto. Le jeu nes est terriblement dur et plein de gens n'ont même pas pu le terminer. Si on a pas un plan des lieu, oubien dessiné un plan des lieu super vastes, c'est mission impossible, surtout kya des passages secrets tordus, qu'on est absolument pas guidé, que plein de missiles et réservoires d'énergie sont caché dans le décor... mais n'empêche que ce jeu est vraiment bien, mais sadique, surtout le combat contre mother brain

Invité Invité

c clair que castelvania est chaux !!!Mais bon on avait plaisir de le recomencer !!

Quand on voit la difficulté des jeux de nos jours , je vois mal les joueurs de "nouvelle generation" rejouer a notre epoque !!

Les jeux sont devenu un peu trop facile vers la fin de la snes/ debut psx .(meme debut snes ca a commencer )

mais bon , apres quand on entend :

"t'es trop fort " et tu te dis ds ta tete " a bon ? "

LOL

Mdr ...

je pense que tu comprendra ce que j'ecris !!

Desoler pour bcp de personne qui ne comprendront po

Invité Invité

A NON !!! ALORS LA NINTENDO VOUS CHIER !!!

MERDE CROTTE FAIS CHIER !!!

EXPLICATION :

Tranquillement je met mon Zelda 1 nes edition famicom mini version Francaise pour y jouer .

Je commencer tranquille , puis ?????

C KOI CE BORDEL !!!!

Des monstres s'acceleres puis decelere en vitesse , ds qq pieces quand y a trop de monstre CA RAME !!!!!

Hé ho!!

C quoi cette vieille adaptation ??

Le jeux qui saccade , qui s'accelere ??????

MAUVAISE ADAPTATION !!! DEçU !!!!

Faus que je test la version jap pour voir ......

grrrr po bien la

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M