Aller au contenu

Nes Classics en France ! La liste !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Car donkey kong par exemple est un jeu très moyen, et surtout que je peux le télécharger dans la mémoire de mon gba grâce à animal crossing sur gc, donc ça me fait 15 jeux au total déjà

Invité Invité

Raaaaah adventure island j'adore ! Même si je n'ai pu y jouer beaucoup. Mais kel souvenir ! Koike dans le genre heros en slip je prefere ghost n goblin (duuuuur archi dur) ou encore joe and max....

Moi je n'achète pas les famicom mini. C'est du foutage de gueule.

Ca c'est du BIZNESS ABUSIF comme tu le dis si bien sangokuwil !

Ou sinon, pour les fans, je viens de lire un truc dans un vieux zine de jvideo a moi ke "bionic commando" s'appelle en fait en japonais " Hitler no fukuhatsu" ou un truc dans le genre. On incarnait un soldat chargé d'empecher un Hitler rescucité de reconquérir le monde. Le logo du méchant dans bionoc commando n'est donc pas un aigle noir mais une croix gamée noire au Japon. Collector absolu pour l collectionneur timbré ? Ou simple mauvais goût japonais. A vous de voir.

Ca n'en reste pas moins collector.

Invité Invité

Je viens d'aller acheter Zelda en version fr a 15€avec ma reduc fnac !

ba franchement je prefere largement la version jap ... mais bon , comme ca je vais jouer avec la fr (enfin l'english koi )

Invité Invité
je me souviens ya 11 ans, les micromania faisaient de l'import américain pour les jeux gameboy, enfin le mien, à Lyon. C'était un des premiers micromania. J'y ai acheté plusieurs jeux us, dont beetlejuice (vraiment introuvable)

Invité Invité

Je l'ai reçuuuuuuuu

Trop bien liksang! Ca a mis une semaine pour arriver chez moi. Ya pas eu de taxes en sup. Ouf.

Enfin voilà, la boite déchire trop grave, et la notice est énorme et en 2 parties. Elle est tout en couleur et reprend les mêmes images que la version original et ainsi que notre version nes de kid icarus. Vraiment de la bombe. Je l'ai aussi essayé sur gameboyplayer et c'est terrible aussi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M