Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je viens d'aller sur leur site. Trop cool, ils ont même scanné le derrière des boites aussi. Donc c'est à toi de voir, et si t'as assez de sous, ben prends aussi kid icarus s'ils l'ont en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je viens d'aller sur leur site. Trop cool, ils ont même scanné le derrière des boites aussi et c'est ça qui donne envie de se le payer sérieux le problème c pas trop l'argent (c'est pas si cher en soi et il faut savoir se faire plaisir) par contre je redoute un peu l'état de leurs stocks (genre on a plus que des Nes Classics en PAL ) je vais vibrer jusqu'à demain ... Manji, au fait tu as msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ah oui, j'ai oublié de dire que t'as raison sur leurs prix. Ya des jeux vraiment chers, mais bon, en suisse, vous êtes riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 edit***edit*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ah oui, j'ai oublié de dire que t'as raison sur leurs prix. Ya des jeux vraiment chers, mais bon, en suisse, vous êtes riches abusé non? et le prix des ps2 pucées ... merci pour ton adresse je t'add Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 de rien Ouai, vraiment cher. Hé ben, ils en profitent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non au bizeness abusif !! oui aux brocantes pour wiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Héhé, je rajoutes d'autres scans: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 voila par ta faute je vais devoir agresser une grand mere pour m'acheter Zelda 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 mdr Tu peux tjs vendre ton cul En même pas une soirée, tu pouras tous te les acheter PS: je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant