Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 tu resume assez bien ma pensée mais c'est sur que si tu a jouer a Zelda 1 apres avoir jouer a Zelda 3 ca a du te faire une choc il faus de la patience pour aprecié Zelda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 C'est clair que zelda 1 , ca change des autres Zelda , pas de village , mais cette atmosphère si unique est toujours présente Je me rapelle avoir galéré au début du jeux , alors qu'il fallait juste entré dans la grotte pour avoir l'épée Je reviens de mon petit séjour à la recherche de petites perles , résultat :Super Probotector Snes ( sans boite et notice ) et Ghouls'n'Ghosts , j'en ai deux de celui-là en plus...( sans boite et notices ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 zelda 2..... je viens d'y jouer à la version jap du disk system en emu.... et ce jeu diffère trop de notre version nes. J'y ai pas jouer bcp mais voici les changements que j'ai pu noter: -Déjà, j'hallucine, mais ya des temps de chargements (emulation du disk system, zont rien changer). Alors quand tu rentres dans une ville ou un donjon, ben t'as un WAIT qui s'affiche pendant 5 sec. -De plus avant de commencer le jeu, après d'avoir choisis ton fichier, ben tu dois ejecter et changer la face du disc (avec l'émulateur, faut faire F8 puis F6 puis F8) et ya encore temps de chargement après. -Mais en premier lieu, dès que l'écran titre apparait on remarque que les ziks et les sons diffèrent un peu voir sont carément différentes. On retrouve les mêmes muziks, mais pas toutes, comme celles des combats sont totalement diff -le graphisme comporte des modif: les ennemis qui se ballades sur l'écran carte sont différents, l'eau sur la carte est animée dans cette version jap (elle bouge pas du tout dans la notre) -Les animations aussi sont un peu différentes. Par exemple, Link ne tient pas en l'air la bougie du premier donjon quand il la trouve. -l'écran de game over aussi est pouri -et puis le system d'expérience est totalement différent. Contrairement à notre version où on n'a le choix qu'entre 1 seule catégorie, ben là, tu dois choisir une des 3. C'est génial ça -par contre, et pour finir, sur le point le plus chiant de cette version jap, c'est la difficulté incroyable Elle s'explique par aucun continue (si tu pers tes 3 vies, ben tu recommences au chateau où zelda dort) et en plus tu pers tous les nivo d'expériences que t'as gagné (tu repars avec 1 en attack, 1 en vie, et 1 en magie, mais heureusement le niveau d'exp repart lui aussi de 50) Par contre, ces nivo d'expérience, on peut les sauvegarder, mais uniquement après avoir terminé un donjon, mais je n'ai pas pu le vérifier, car j'ai mouru Donc voilà, la version famicom mini du jeu n'aura bien sûr plus les changement de face de disk et les temps de chargements, mais disposera de cette incroyable difficulté, et gardera les sons de moins bonnes qualités (les japonais connaisent que ceux ci donc je pense pas qu'ils vont les changer en mettant les notre). Alors, voilà, du nouveau challenge pour moi, je trouve ça cool que ce jeu soit différent du notre, car j'ai vraiment eu l'impression de jouer différemment. Faut vraiment s'adapter à la difficulter du jeu, et j'espère de tout coeur, qu'on puisse continuer seulement dans le donjon de ganon, car là, ce jeu serait à la limite de l'impossible, car seulement 3 vies pour s'y rendre et le tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 oula tu viens de me lancer un nouveau defis la! vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Rahh mais quelle difficulté!!! Avant de me tuer le premier boss, je me fait de l'expérience, car sinon c'est trop dur Voilà un bon jeu sadique comme on les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 voilà, j'ai compris le system d'exp de ce zelda. En fait j'ai terminé le premier donjon avec 3 en attack, 3 en magie et 4 en vie (la maximum est 8 partout). Puis j'me suis tué pour sauvegarder et là surprise, tout les nivo était à 3. Donc j'en conclue en fait, qu'on peut sauvegarder son expérience que par palier, c'est à dire dès qu'on a 2 partout, puis 3 partout, etc. Voilà, et que si on meurt avant de les avoir atteint, on retourne au début. Arf, quel sadisme. Vraiment pas un jeu pour les gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 En esperant que cela marche, quelques scans du dernier numéro de Joypad pour vous faire triper mes cailles ! Economisez pour le Japon. C'est clair comme de l'eau de roche. Là-bas, la caverne d'Ali Baba s'appelle Akihabara. RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=Sanstitre-1copie1.jpg http://img58.imageshack.us/my.php?loc=img58&image=Sanstitre-1copie4.jpg http://img58.imageshack.us/my.php?loc=img58&image=Sanstitre-1copie3.jpg http://img58.imageshack.us/my.php?loc=img58&image=Sanstitre-1copie2.jpg est-ce que cela va marcher cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bon ben ça s'affiche pas. Vs n'avez qu'à taper l" URL alors. Au fait, je suppose que vous le savez, mais si vous êtes de purs collectionneurs, il vous faut sur nes "super mario bros 2" version jap qui est très différent du nôtre. Il est en effet semblable à "super mario bros 1". Le "super mario bros 2" que nous connaissons est en vérité un super mario fait par Nintendo of America. (C'est pourquoi il est pas terrible, surtout à cause de son scrolling minable jamais vu dans un autre jeu, autant que je sache !). D'où le nom de "Super mario bros USA" au Japon. Pour des collectionneurs, c'est à posseder absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 vasquaal =>hoooo la jolie news que tu m'apprend la Je vais me depechez de me le procurer ! mirci pour cette info rarisime Manjimaru => j'ai haaaaaaaate d'y jouer a ce Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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