Aller au contenu

Nes Classics en France ! La liste !

Invité Invité

Messages recommandés

Moi j'ai un big projet de mettre en ligne les scans des notices de tous mes jeux. Héhé, mais bon j'ai pas trop le temps.

Sinon, si tu veux les scans de la notice américaine, elle y est sur le net, tu les enregistres avec le click droit, tu imprimes sur bo papier, mais bien sûr tu dois utiliser fotoshop pour la mettre plus petite (à la vrai taille), et mettre les pages comme si t'avais enlever l'agraffe du centre pour pouvoir les imprimer de la sorte à avoir par exemple les page 2 - 18 à coté au lieu des 2 - 3 du scan, et ainsi tu auras une jolie notice couleur comme l'original.

http://vimm.net

Merci mais je cherche vraiment le vrai , là c'est comme si que je mettais la roms mario sur un Cd et que je dis que je posséde Mario tu vois.....

Manjimaru , tu as combien de jeux Nes , et collector ?

J'ai une 50aine de jeux nes, tous à l'état neuf (boite, notice, pochète, sachet plastic, carte d'inscription au club nintendo, dépliant des jeux, et le morceau de polistirène au fond de la boite bien sûr)

J'ai seulement 6 jeux "nu" donc voilà, vraiment du collector (putain j'étais vraiment trop soigneux à 9ans )

Invité Invité

Hum.... Mais le véritable interêt n'est-il pas avant tout de pouvoir jouer aux jeux qu'on aime avant de vouloir "collectoriser" tout ce qui les concernent. Perso, ma découverte des jeux vidéos s'est faite avec "Bart vs space mutants" ou un truc dans le genre sur nes. Je trouvais cela terrible à l'époque. Encore maintenant d'ailleurs, mais c'est plus la nostalgie à mon avis qui me fait dire cela. Ce n'est qu'avec l'excellent mario world sur snes, ma première console (excepté le vcs 2600, très vite "explosé" à cause d'un transfo, étant un vcs 2600 américain), la nes en question étant celle d'un voisin, que le choc fut véritable. Donc pour moi la nes est une étrangère.

Je voulais la gba sp nes edition, mais pas encore sortie. J'ai donc pris la tribal edition qui est à mon avis bien plus belle que la version nes bien ridicule avec ses trois graphs pseudo rétro. La version us de la nes edition est je pense la plus réussie. Elle vaut le coup la ricaine ! Pas la francaise !

Pour ce qui est des oldies de la série famicom mini, désolé mais 20 euros c'est trop cher pour des jeux rentabilisés depuis belle lurette, même pas remis à jour. A bas la nostalgie !

Mario bros 3 est bien meilleur dans son remake du All-star que dans sa version nes. Nintendo se fout de notre gueule là. Ils ont juste remarqué que l'émulation ayant beaucoup de succés, il y avait là matière à faire du fric facile. Et puis sur Animal Crossing, il paraît que Nintendo n'avait pas lacher tout les codes pour jouer aux jeux nes, sans doute à cause de cette série "Famicom Mini".

Mais je dois également vous avouer que maintenant les jeux nes, à part tetris ou quelques autres, sont bien nazes, leur gameplay et leurs graphs ayant très mal viellis. Mais bon j'adore quand même des titres comme adventure island. La nostalgie des moments passés sur nos chères machines nous obscurcit sans doute l'esprit. ET puis surtout, amusons- nous c'est l'essentiel ! Mais pour moi, sans la série famicom mini (trop chère pour ce que c'est), ou alors avec l'emulation nes sur un flash linker avec ma gba. plus pratique (pleins de jeux nes sur une seule cartouche).

Invité Invité

Je suis dans l'ensemble d'acord avec ce que tu dis....

C'est pour ca que je préfere avoir l'original sur Nes , plutôt qu'une

vulgaire cartouche Gba à 20€

Invité Invité

ouarf , ca se reveil ici !

Manjimaru => j'ai po encore recu mon zelda , je le recois bientot normalement

Pour ce qui est de Zelda 2 , a l'epoque j'ai po acrocher , mais maintenant j'ai hate de le finir , car c un des rares zelda que j'ai po finis

Vasquaal => Quand tu dis 20€ le jeux nes sur gba cher, je suis ok mais pas pour tous !

Un zelda a 20€ reste pas cher vu la qualité et le temp passer sur le jeux ,surtout pour la nouvelle generation qui veule conaitre les anciens zelda qui ne conaisse po !

Je reviens de plusieurs brocante,depuis ce matin 9H, la il est 16H44....arf fais chaux !!! mais je suis deg presque rien trouver

qq jeux de megadrive pour une misere(dont zool en boite + notice toute neuve ), une autre n 64 + diddy kong +1080°snowboarding+donald koac attak + un jeux de catch pour 26€ .(mais po de ram pack grrrr )

Sinan j'ai trouve plein de mangas pour moin de 1€ pieces !!

3 volumes de dr slump , 2 kimengumi,2 michael,et 28vol de city hunter

voili voilou ,vivement que zelda arrive !!!!

Invité Invité

Bon je m'explique......

Tout d'abord je considère que nous ressortir DKC, Yoshi's island, Mario world, Zelda 3 sur gba à peine refait (je trouve que mario world et yoshi ont été simplifié), est un peu du foutage de gueule quand on doit les acheter plus de 40 euros. Alors certes mario world et yoshi j'adore donc j'achète, mais la vache à lait en a marre, surtout qu' à part Golden Sun, les pures nouveautés Nintendo sur gba sont aussi nombreuses que les doigts d'un manchot. Et je ne parle pas des consoles de salon (mario kart, mk 64, mk double dash,etc....) Quelle originalité ! Un peu de sang neuf ne leur ferait pas de mal !

Le discours de Yamauchi sur la prétendue grande qualité de leur jeux ne vaut pas pour la surprise procurée. On marche constamment en terrain connu.

J'ai un linker EZII 512 mb powerstar et j'ai essayé pour la première fois zelda nes (que je n'ai pas connu, pas de ma génération, je suis un "super nesoïde&quot. Quelle daube ! Trop mal vieilli. Jouabilité exécrable, graphs ridicule et illisible sur portable. Désolé mais Zelda 3 reste un cran largement au dessus, malgré son gameplay ultra répétitif. Zelda nes n'est que le croquis bâtard de ce dernier. Mais bon sachez que je comprends l'amour que l'on porte à un titre, car cela représente avant tout le partage d'un moment de notre vie avec un personnage attachant dans un folle aventure.

Mais bon 20 euros, désolé c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Mais si tu trouves que ça les vaut, vas-y , tu es libre ! Surtout si tu es un joueur doublé d'un collectionneur. Mais il est clair, comme tjs, que ls boîtes jap st les meilleures.

Ta parole est celle d'un fan atteint de collectionnïte aïgue. Elle ne parlera qu'à ceux-la. Pas à moi. Mais si tu veux parler de gameplay, de jeu et non de boîtes en carton, je suis ton homme.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M