Aller au contenu

Nes Classics en France ! La liste !

Invité Invité

Messages recommandés

ouai c'est sûr, surtout si t'as un loyer à payer et d'autres trucs aussi (comme ta moto)

Ben sinon, ya toujours de l'argent facile à se faire dans plein de domaine, mais pas pour moi

PS: tu commandes des happy meal? mdr

mdr !

je suis po trop mac do , je suis plutot quick c meilleur !

Pour le happy meal ,j'en ai deja pris, car dedant y avais les jeux electronique de sonic, collection oblige..........

Moi j'aime pas quick. Je suis plus attaché à mcdo. On en trouve dans le monde entier, et j'me souvient au collège lors d'1 voyage en UK qu'heureusement yavaient des mcdo. La boufe anglaise est trop dégueu

PS: le mieux, quand tu prends un happy meal, faut le prendre à emporter pour pas te taper la honte. Comme ça les gens penseront que c'est pour ton petit frère

mdr

J'ai trouvé à quoi ressemble les cartouches famicom mini 3ème série du famicom disk system. On remarque comme tjs le soucis du détail en reprennant la même couleur jaune orange des jeux originaux

La vache , ca fait plaisir , j'espere qu'il n'oublierons pas les autres

grands classiques tels que Kung-Fu ( )

le jeux de Donkey Kong est une grosse arnaque , le jeux est tres tres court (4 niveaux ou 3 )

Sangokuwilll , toi aussi tu aimes Zelda 2 , à l'époque , beaucoup de joueur étaient mécontant , car les donjons étaient sur un plan ( comme un niveau de Mario quoi) , moi j'avais super bien aimer , d'ailleurs , j'ai encore les 2 sur Nes chez moi , les cartouche sont dorés , c'est la classe

C'est pas pour faire le chauvin , mais je trouve la Nes Europe a un meilleur design que celle des autres pays

petite comparaison :

Version Euro

Il me la faut !!!!!!!

la Nes euro

Version Us Jap

La Nes Jap Us

Elle est belle aussi , mais bon , c'est mon avis

C'est sûr que donkey kong est une grosse arnaque. 3niveaux seulement!!!!!

Je me souviens quand je l'avais acheté sur nes à l'époque. J'ai vraiment été déçu

Et puis moi aussi je préfère le design de nes qu'à la famicom, mais faut pas oublier que la famicom a eu plusieurs design.

Mais c'est sûr que la sp nes est mieux que la famicom, par contre, les jeux versions jap sont bien + collector, que ce soit les boites ou les cartouches, et surtout le nombre de titres dispo. Ces jeux marchent bien au japon, par contre hors du pays, c'est une autre histoire. Les japonais ont pas la même mentalité que nous, et sont bien plus nostalgiques.

Donc je doute de leur succès chez nous...

Et perso, ya pas foto, les version jap déchirent.

Quand j'aurai + de sous, en + de kid icarus et castlevania, j'me prendrais bien zelda 2, car j'adore son originalité

Moi , pour le meme prix , je préfere les avoir en original ( je suis content , j'ai eu Metroid sur Nes à 3€ ) !

Je vais essayer de faire des photos de mes jeux de collections Snes et Nes...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M