Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bonjour a tous ,je vais vous referencer ici la liste des nintendo classics qui sont sortis en France . Pour ceux qui ne save pas ce que c'est , c'est une reedition des meilleurs jeux de nes pour la gba ,vendu a 19,90€ ! Et croyer moi , vu la qualités des jeux acheter les ! Voici la liste : -The Legend Of Zelda (Zelda 1) -Donkey Kong -Mario bros 1 -Pac Man -Bomberman -ExciteBike -Ice Climber -Xevious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Aujourd'hui j'ai eu Zelda 1 dans les main ,je croyer que j'aller pleurer , de plus les boites sont trop belles !! a 19.90€ franchement c terible !!!!!!!! Perso je vais en faire la collection, et en acheter 1 par mois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je l'edit pour mettre les images ,comme ca si vous voulez en faire une anonce ;-) (je suis entrain de mettre les images sur mon ftp ) voila c fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Oué elle sont super c'est réédition, nintendo aurai pu les faire 5€ moins cher, j'orais pu m'en achetais 1 par mois Mais j'espère qu'il vont sortir la série 2 et 3 en France, la 2 va sortir aux Etat-Unis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 C vrai ! a esperer qu'ils sorte le reste en france ! ca dependera du nombre de vente de la premiere serie ........ ;-) mais a 19,90€ pour de bon jeux fun , c tres interessant pour les "nouveaux gamers " qui ne conaisse pas ces jeux , c sur que pour nous qui les conaissons deja , ils devrait etre moins cher ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'vois pas pourkoi t'as fait le même post que moi sur les reéditions nes sur gba. Va voir dans Oldies. Et puis j'vois pas pourquoi tu conseilles d'acheter ces jeux qui sont trèèèèèèèès moyens. Moi je suis un fan de la nes, mais j'vois pas pourquoi acheter ces jeux pour une simple raison: ILS SONT PRESENTS DANS ANIMAL CROSSING. 19 jeux dont 15 sont téléchargeables dans la mémoire de la GBA advance. Donc le calcul est vite fait: 15 fois 20 = 300€ économisés. Ca paye largement la gamecube + animal crossing + le gba sp + d'autres choses alors voilà, faut avoir un grain pour acheter ces jeux ZELDA est le seul jeu valable à acheter de cette série. Moi le 8 aout, je me prend Kid Icarus et Castlevania qui sortent au japon. La ce sont des bons jeux qui valent le coup d'être achetés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Desoler je ne savais pas que tu avais deja fais ce sujet ! Mais pkoi l'a tu placer ds oldies alors que ce sont des suport gba ??? m'enfin c po grave Pour ce qui de conseiller de les acheter, je ne les conseil pas tous ! Je conseil seulement d'acheter le jeu dont on desire reelement jouer , et la pour 20€ un bon titre , c vraiment pas cher . Moi perso je vais prendre Zelda,donkey kong, ice climber et xevious que j'adore !! Pour ce qui d'animal crossing => apres on aime ou on aime pas , mais perso j'adore avoir un "vrai" support original avec la boite et tout . mais bon apres c chacun son truc , moi je trouve que les jeux perde de leurs charme sinan..... (ps: pkoi prend tu un air agressif ?? je suis si mechant que ca ???? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Désolé d'avoir pris un air agressif Arf, mais je trouve ça trop chère 20 euro pour donkey kong par exemple sachant que je peux y jouer gratis sur mon gba grace à animal crossing. Je voulais savoir, toi qui t'es acheté le zelda, la notice est elle en couleur? J'ai l'impression qu'aux usa, le packaging est plus fidèle à l'original nes, que ce soit boite et notice. Etant donné que chez les ricains, ils n'ont pas à faire tenir derrière la boite et sur la notice 5 langues. Donc je trouve nos boites pas top du tout, pas fidèles à l'original, rien à voir avec les version japonaises qui sont pour moi de vrai collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 pas de probleme C'est vrai que les boites jap sont bcp plus belles ;-) En france elle sont simpa,enfin surtout celle de Zelda ;-) Pour ce qui est du livret , j'ai juste vu la couverture ,je l'ai pas ouvert, car je l'ai pas encore acheter ,j'ai juste baver dessus ds le mag ;-) (j'attend le mois prochain car plus de $$$$$ ) Donc je ne peut te dire si la notice est couleur ou pas !! pour ce qui est des prix des jeux ,c'est vrais qu'ils aurait du faire des categories, genre : zelda,kid icarus, ect => 20€ donkey kong,ect => 10€ mais c vrai que les meilleurs boite sont souvent les jap .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Franchement, tant qu'à prendre ces jeux "classics", vaut mieux prendre leur version japonaises qui sont de vrai collector. Sur lik-sang, elles sont à 25€. Donc voilà. J'adore la boite de kid icarus et castlevania. Elles sont trop belles. A noter que la version japonaise de kid icarus a un système de sauvegarde comme zelda qui est vraiment beaucoup + pratique que ces putains de passwords, surtout pour un jeu gba. Je me vois pas trinballer avec moi un stylo et papier et noter ces mots de passe à chaque foi que j'arrête de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant