Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 sa ce voit que ta jamais vue c post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Hummm , ca j'en suis pas si sûr , étant donné que Fenriz va dans le forum Dreamcast , et que je post principalement dans celui-ci , pas de chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ta vue tous c post ? nan™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Slt Cool votre histoire Bon courage pour la suite A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ta vue tous c post ? nan™ Non , je n'ai pas vu tous ces posts , et alors , tu as vu tous c'est posts pour dire que c'est un provocateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 he les gars !!! arrêtez de poster ici si vous continuez pas l'histoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 et m****, je suis pas la de la journée et je me disait que à mon retour je trouverai kelkes idée simpas, et je vois quoi... des truc de gamins, arèté les gars, ya msn pour sa.... arrêtez de poster ici si vous continuez pas l'histoire !!! c'est clair, faite preuve de bon sens... jpense que pouvez faire passé une bonne image de vous, et c'est nimporte nawak de se prendre la tète comme sa... Bon courage pour la suite Merci Alex, sa fait plaisir de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c l'histoire d'une bande de gars qui s'insultaient sur un chat... [to be continued...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 puis l'un d'eux enragé lance une attaque sur le forum de met@games pour effacer les messages de son ennemi principale.... [to be continued...] Z [tro ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 he les gars !!! arrêtez de poster ici si vous continuez pas l'histoire !!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant