Aller au contenu

Collectif :)

Invité Invité

Messages recommandés

lol, je pense qu'actuellement, on commence par la présentation des personnages, et puis ensuite viendra l'action

Fenriz: un orifice anal pas trés loin de l'orifice buccale

d'où l'expression: tête de Q

Le malheureux Paisse Troie étant blessé, il ne put achever sa mission; sa blessure s'étant infectée, du pus coulais régulièrement de sa plaie... La gangraine s'emparait peu à peu de son pied...

Bien qu'il soit le roi Méchant, Than-Py était optimiste: c'était l'occasion rêvée de donner un apéritif à son animal de compagnie favori Shan-Têt... (tant pis pour pour Paisse Troie le trou d'balle lol)

Frustré de ne toujours pas savoir les secret des Hobbits, Than-Py décida de s'en prendre à la princesse convoitée par notre fameux et preux chevalier...

Than-Py envoya alors une horde d'Orcs (alliés du sinistre roi Mechant) hors du royaume Sanfhêvv afin d'enlever la princesse Plara aux chateau du roi Mort-Ghane (son père). Cette stratégie avait en faite pour but d'attirer Jean Bonbeur et la Krüpt aux mains de Than-Py...

Mais que va-til donc se passer ???

Le malheureux Paisse Troie étant blessé, il ne put achever sa mission; sa blessure s'étant infectée, du pus coulais régulièrement de sa plaie... La gangraine s'emparait peu à peu de son pied... ...

T'as détruit le perso que j'avais créé pes3... heu pardon... Paisse Troie

Arf', C vrai... désolé Fenriz, heu... bah si tu veux je pourrais fair ela réincarnation de pes3 ???

[edit: AVIS AUX NOSTALGIQUES: qui se souviens du dessin animé CONAN ??? y'avais les méchants c'était des lézards lol, mais le roi il s'apelle comment ?! PK en faite, quand G créer Than-Py, C T pour l'apparenter au roi des méchants dans le dessin animé CONAN, L'AVENTURIER. Avec lui, y'avais son phoenix, la fille en culotte qui lance des étoiles de ninja, et le black habillé avec une peau de tigre]

ralala, je me rapelle de la zik: "CONAN! L'aventurieeeeer!, héros magique des temps passéééééééé é !"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M