Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 lol l'orifice nasal, j'y repondrait moi mème a mes questions Mais ou est Jean Bonbeur Oubliez le pas c'est kan mm le heros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 lol, je pense qu'actuellement, on commence par la présentation des personnages, et puis ensuite viendra l'action Fenriz: un orifice anal pas trés loin de l'orifice buccale d'où l'expression: tête de Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Exactement ce à quoi je pensais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 lol Si ya plusieurs suites avec des allusions comme sa, je sens ke je vais mème en faire un bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 on ira à hollywood qui sais ? Vous connaissez pas des potes qui peuvent en faire une mini BD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 jpense kon va déjà la finir l'histoire Mais ten fai pas j'ai des contacts ...comme ils disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Le malheureux Paisse Troie étant blessé, il ne put achever sa mission; sa blessure s'étant infectée, du pus coulais régulièrement de sa plaie... La gangraine s'emparait peu à peu de son pied... Bien qu'il soit le roi Méchant, Than-Py était optimiste: c'était l'occasion rêvée de donner un apéritif à son animal de compagnie favori Shan-Têt... (tant pis pour pour Paisse Troie le trou d'balle lol) Frustré de ne toujours pas savoir les secret des Hobbits, Than-Py décida de s'en prendre à la princesse convoitée par notre fameux et preux chevalier... Than-Py envoya alors une horde d'Orcs (alliés du sinistre roi Mechant) hors du royaume Sanfhêvv afin d'enlever la princesse Plara aux chateau du roi Mort-Ghane (son père). Cette stratégie avait en faite pour but d'attirer Jean Bonbeur et la Krüpt aux mains de Than-Py... Mais que va-til donc se passer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Le malheureux Paisse Troie étant blessé, il ne put achever sa mission; sa blessure s'étant infectée, du pus coulais régulièrement de sa plaie... La gangraine s'emparait peu à peu de son pied... ... T'as détruit le perso que j'avais créé pes3... heu pardon... Paisse Troie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ya mème du gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Arf', C vrai... désolé Fenriz, heu... bah si tu veux je pourrais fair ela réincarnation de pes3 ??? [edit: AVIS AUX NOSTALGIQUES: qui se souviens du dessin animé CONAN ??? y'avais les méchants c'était des lézards lol, mais le roi il s'apelle comment ?! PK en faite, quand G créer Than-Py, C T pour l'apparenter au roi des méchants dans le dessin animé CONAN, L'AVENTURIER. Avec lui, y'avais son phoenix, la fille en culotte qui lance des étoiles de ninja, et le black habillé avec une peau de tigre] ralala, je me rapelle de la zik: "CONAN! L'aventurieeeeer!, héros magique des temps passéééééééé é !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant